Tuesday, October 13, 2009

Qui dit enfance dit innocence. Si on prend l'avantage de cela est un crime.
Employer des enfants de moins de 15 ans est un crime. La pauvreté et l'unalphabetism sont les causes majeures qui provoque le travail des enfants. Employer des enfants a commencé pendant l'époque moghole. Les britanniques l'ont perpétué en Inde. Beaucoup d'enfants étaient forcé à travailler dans les industries comme textile et soie. cela continue encore.
Aujourd'hui, il y a 12,6 millions d'enfants qui travaillent en Inde. Les parents sont unalphabets et ignorants. Ils ont beaucoup d'enfants. Ils les forcent à travailler. Donc ils gagnent plus d'argents. Pour celles leurs enfants deviennent un moyen de gagner de l'argent.
Par consequent les enfants ne peuvent pas étudier. Ils veulent de gagner plus en plus. Il y a beaucoup d'enfants qui ont le talent. Donc, leurs parents les poussent à travailler dans les films et à la télé. Ce moyen d'avoir l'argent est cruel.
Plusieurs fois les patrons maltraitent les enfants, particulièrement les filles. elles sont maltraités physiquement et violées.
Ce n'est pas juste. Je pense que l'école est l'endroit où les enfants doivent travailler. Tout d'abord les enfants ont le doirt de l'amour et l'affection parental. Ils ont aussi le droit d'éducation. Les enfants qui travaillent sont dépourvus de tout cela. Ils sont mal nourris.
Le gouvernementa font des lois. Mais il faut les appliquer strictement. Il y a des chômeurs en Inde. Le gouvernement ou les entrepreneurs peuvent employer les chômeurs adults.
Les ONG essaient d'empêcher le travail des enfants. Ils travaillent dur pour défoundre des droits des enfants défavorisés. Les ONG sensibilisent les gens surtout les villageois. En Inde la population juene sont sensibiliser bien. On peut aider les ONG. La presse joue la rôle principal en sensibilisant les gens. La presse, le radio, la télé et les autres sont les meilleurs moyen à faire cela.
Le gouvernement pourrait permettre l'arrêt sans mandat. On peut fixer l'âge minimum pour employer les personnes. On devrait imposer stricte punition à les violants.
le travail des enfants peut diminuer si plus en plus des gens prennent les initiatives. Nous pouvons essayer de changer notre société par arrêter ce cruel practique et suaver les enfants défavoriés.

1 comment: